De temps à autre, Nintendo offre à ses abonnés un galop d'essai, histoire de découvrir des titres plus ou moins connus de son catalogue. Merci qui ? Merci le Nintendo Switch Online.
Si bien des insiders auto-proclamés de l'industrie n'en finissent plus d'annoncer l'arrivée des jeux issus du catalogue des Game Boy et autres Game Boy Color via le Nintendo Switch Online, le constructeur continue tranquillement d'ignorer les bruits de couloirs, et annonce aujourd'hui l'arrivée relativement imminente d'un nouveau jeu à essayer gratuitement.
Après avoir laissé les joueurs profiter d'une pause estivale pour jouer au docteur avec un certain Two-Point Hospital, Nintendo décide de mettre en avant un titre édité par ses soins, et sans doute un peu rapidement tombé dans l'oubli :
C'est donc le très exhaustif Daemon X Machina, qui fêtera d'ici quelques jours le deuxième anniversaire de sa sortie, qui se laissera donc essayer tout ce qu'il y a de plus gratuitement. Du 13 au 19 septembre prochains, les curieux de passage, adeptes d'armes démesurées et autres apprenti-pilotes d'EVA (rayez la mention inutile) pourront donc profiter de leur abonnement au Nintendo Switch Online pour découvrir la dernière proposition de Marvelous Entertainement.
On remet une pièce dans la Machina
Rappelons à ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre la semaine prochaine au qui ne seraient pas abonnés à la formule du constructeur pourront toujours télécharger la démo, toujours aussi accessible, et qui permet tout de même de découvrir une dizaine de missions, histoire de.
Bon, avant de partir la fleur au fusil, soyez tout de même avertis sur le nouveau galop d'essai du Nintendo Switch Online, qui n'avait pas franchement donné envie à notre cher Filipe de squatter plus que de raison les menus velus de ce jeu de méchas :
Répétitif et clairement pas au point techniquement, Daemon x Machina pêche également par une narration éclatée et un trop plein d'éléments futiles qui viennent gâcher la pureté de l'expérience. Heureusement, l'ensemble reste assez agréable à jouer, avec un Arsenal qui se plie à nos moindres volontés. Il y avait de la matière mais c'est à Marvelous maintenant d'améliorer sa formule si le studio souhaite prolonger avec un nouvel épisode.